• Lola Bunny

    Lola Bunny est un personnage de dessin animé américain créé par les studio Warner Bros. C'est une lapine anthropomorphe qui a une relation amoureuse avec Bugs Bunny.

    Lola apparaît pour la toute première fois dans le film Space Jam, sous la forme adulte.

    Au cours du match de basket-ball de Space Jam qui oppose Michael Jordan et les Toon Squad contre les Monstars, Lola Bunny fait équipe avec Bugs Bunny. Bugs en tombe rapidement amoureux, mais elle repousse ses avances, et d'autant plus fortement que Bugs l'accoste en l'appelant « poupée ». Plus tard, Bugs la sauve des griffes d'un joueur adverse au prix de se retrouver lui-même compressé. Lola embrasse Bugs pour cette action héroïque. Ils deviennent de véritables amoureux vers la fin du film.


    Lola est une lapine beige orangé. Hormis la tête, elle a la caractéristique d'avoir une morphologie très proche de celle d'une femme séduisante, jusqu'au détail des jambes galbées. Lola a les oreilles réunies en arrière par un élastique, comme si ses oreilles formaient des nattes. Ses yeux ont un iris bleu. Dans Space Jam, Lola montre un caractère énergique et terre à terre, mais elle est très charmeuse et séduit involontairement les autres toons. Elle est très sportive et excellente au basket, pratiquement l'égale de Michael Jordan. C'est Kath Soucie qui fait la voix originale de Lola. Odile Schmitt double la version française.

     

     

     

    « GossamerMémé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :