• revue de bande déssinée

    revue de bande déssinée

    revue de bande déssinée

     

     

    revue de bande déssinée

     

     

    revue de bande déssinée

     

     

    revue de bande déssinée

     

     

  • Sunny Sun est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a 54 numéros de février 1977 à 1986. Mensuel jusqu'au N°22, puis trimestriel.


    votre commentaire
  • Star TV Junior est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a seize numéros d'avril 1986 à septembre 1987. Mensuel grand format et en couleurs présentant des adaptations de dessins animés d'origine Marvel (label Star Comics). On y retrouve les Bisounours, Fraggle Rock, Isidore, les Ewoks (de Star Wars) ou les Muppet Babies.


    votre commentaire
  • Skaters est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a 15 numéros d'octobre 1978 à décembre 1979. Son contenu consiste en des récits sportifs mettant principalement en vedette des amateurs de skateboard.

    Enzo Chiomenti a dessiné la plupart des couvertures, secondé par Jose de Huescar.


    votre commentaire
  • Shirley est une revue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 101 numéros de juillet 1963 à novembre 1971. Shirley devint Belinda quand le premier personnage disparut au bénéfice du second. La répartition des titres se déroula comme suit :
    N°1 à 86 : Shirley
    N°87 à 97 : Shirley-Belinda
    N°98 à 101 : Belinda.

    Shirley est une revue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 101 numéros de juillet 1963 à novembre 1971. Shirley devint Belinda quand le premier personnage disparut au bénéfice du second. La répartition des titres se déroula comme suit :
    N°1 à 86 : Shirley
    N°87 à 97 : Shirley-Belinda
    N°98 à 101 : Belinda.


    votre commentaire
  • afari est une revue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 169 numéros de septembre 1967 à mai 1987. Mensuel jusqu'au N°134, puis trimestriel jusqu'au N°166 et bimestriel jusqu'à la fin.

    On retrouve Enzo Chiomenti pour une bonne partie des couvertures, mais aussi Tomas Porto, Guido Zamperoni et quelques autres.


    votre commentaire
  • La Route de l’Ouest est une revue de bande dessinée publiée par Aventures et Voyages, éditeur de petits formats. Elle compte 183 numéros de juillet 1971 à janvier 1990.


    votre commentaire
  • Rouletabille est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a onze numéros de janvier 1965 à novembre 1965 avant de fusionner avec la revue Rocambole pour devenir Rocambole et Rouletabille. C'est une adaptation libre des romans de Gaston Leroux.


    votre commentaire
  • Les Rois de l'exploit est une revue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a eu 75 numéros de juin 1973 à décembre 1989. Cette revue fut trimestrielle jusqu'au no 51, puis bimestrielle jusqu'à la fin. Elle eut 164 pages jusqu'au no 16 avant de passer aux traditionnelles 132 pages. Elle publiait des récits sportifs auxquels se mêlait parfois une dose d'humour, le plus souvent d'origine britannique.


    votre commentaire
  • Rocambole est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a vingt numéros de mars 1964 à novembre 1965, puis fusionne avec la revue Rouletabille pour aller jusqu'au N°41 de Rocambole et Rouletabille jusqu'à août 1967. C'est une adaptation libre du feuilleton télévisé Rocambole où le célèbre aventurier est incarné par Pierre Vernier.


    votre commentaire
  • Robbie est une revue disparue de l'éditeur de petit format Aventures & Voyages qui a douze numéros d'avril 1976 à mars 1977. Ce mensuel de 68 pages destiné aux enfants alterne la couleur et la bichromie.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique